Inspiration "affiche de film"

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour ce challenge de "Digiscrap-addict", une belle affiche d'un film qui m'a beaucoup plu et que je recommande. 

Voici une critique qui le résume très bien et que j'ai relevé sur le net :

" Quelle claque émotionnelle ! Ce film est beau comme l'amour, puissant comme un coeur qui bat, poignant comme une âme à la dérive, touchant comme un ami qui vous soutient. Nous sommes tous égaux face à la vie, face à la mort, face au temps qui passe... en cela, nous sommes tous connectés ! Un casting 5 étoiles, une bande-son superbe, un scénario original, soigné et surprenant, je ressors de cette séance totalement bouleversé, et le mot est faible. Du grand 7ème art !

Voici l'affiche en question 

Inspiration "affiche de film"

Ma page inspirée d'un autre film que j'ai adoré "Intouchables" avec François Cluzet et Omar Sy.

Il se résume comme suit : 

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

 

Inspiration "affiche de film"
Inspiration "affiche de film"

Publié dans Mosaïques

Commenter cet article

monik 04/08/2017 14:52

bravo encore !

monik 02/08/2017 18:44

ton choix est superbe (je n'ai pas vu Beauté Cachée, mais Intouchables au moins 3 fois !), ainsi que ta page...

Le petit plus aurait été d'intégrer ta mosaïque dans la silhouette de l'un des 2 acteurs ? Ou de mettre en entier les 2 visages, et d'intégrer dans la mosaique celui des autres acteurs ? ... facile à dire quand on ne fait plus rien, j'espère que tu comprendras que ce message se veut une simple suggestion et non une critique !

bravo pour tes pages, je suis toujours admirative !

appelsientje 04/08/2017 12:15

Mais bien sûr Monik que je suis ouverte à toute "critique" positive, sinon ce n'est pas la peine de faire un blog ! Et en effet j'aurais pu faire comme tu le suggères, mais je tenais vraiment à mettre les 2 acteurs principaux en valeur sans pour cela amoindrir le rôle des autres. Scrap'Amitiés